Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis sur Où que je sois encore...d'Arnaud Maïsetti

ou-que-je.JPGLa nuit, une ville, une chambre, des voix, des cris, des corps... Tout commence à 21h38 et se termine à 7h57 quand le jour se lève.

La nuit réunis des voix , des histoires, un homme qui se jette sous un pont, une fille qui court etc.., et puis il y a Ethan.

Il n'y a pas d'histoire, il y a juste la nuit racontée , des bribes de vie volée par-ci , par-là.

 

Ce livre est très bien écrit, j'aime beaucoup le style de cet auteur, qui je pense peut parfois être un peut « lourd » voire « écoeurant », mais moi, ça me plaît. Le lecteur goûte à la nuit, aux rues, aux visages aux cris et aux corps.

Ce que je retiens c'est vraiment le style de cet auteur, il y a une volonté de nous faire parvenir ses émotions, ses sentiments , un peu comme une poésie, se libérer de la nuit, transporter le lecteur avec elle dans ses rues, dans tout ce noir. Un livre très aboutit !

Les commentaires sont fermés.