Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

film : Sublimes Créatures de Richard LaGravenese

sublimles.JPGJe dois être bon public parce que ce qui a généralement gêné les autres pendant leur visionnage de Sublimes Créatures ne m'a en aucun cas dérangée. Pour tout vous dire, pendant que je regardais ce film, je n'y ai même pas fait attention. On lui reprochait des effets spéciaux "ringards", des décors en carton, des acteurs qui ne font pas leur âge et Alice Englert qui surjoue à plusieurs reprises, ... moi je n'y ai vu que du feu.

Il faut dire que c'est le genre d'histoire qui me transporte facilement. Une histoire d'amour entre des adolescent, de la magie et je suis conquise ! Il ne faut pas s'attendre non plus à un film qui révolutionne le genre. C'est du déjà vu, il n'y a rien d'exceptionnel mais c'est divertissant. Je me suis laissé prendre très facilement et si un jour elle voit le jour, j'irai voir la suite avec un grand plaisir!

 

Par contre, dans mes souvenirs qui remonte à un bout de temps, la fin du film n'est pas du tout la même que dans le livre. Ne m'en déplaise puisque je n'ai pas aimé la fin du livre. Cette version-là m'a bien plus satisfaite que l'autre. On se demande vraiment comment l'histoire va bien pouvoir évoluer alors que dans le livre, très personnellement, je n'en avais rien à faire. La preuve, j'ai du lire le tome 1 il y a deux ans et je n'ai aucune envie de sortir le tome 2 de sitôt !

Les commentaires sont fermés.